SKALLI partage le Clip de Keep It For Yourself, second single de l'album Ins & Outs -
News

Portés par des harmonies vocales et des guitares qui sonnent 60s / 70s, les quatre musiciens du groupe déploient une énergie brute, parfois planante, souvent fouillée, upbeat et rock… mais sans jamais négliger les mélodies. On se situe quelque part entre Neil Young, David Bowie et Led Zep.
FRANZ RAVEL
Né en été 2017, Franz Ravel navigue à contre-courant à travers la pop folk, l’Indie surf, le rock’n roll avec une brise psyché. Formé de six personnalités complémentaires, leur projet laisse courir des mélodies assurées et entraînantes, aux paroles douces, sincères, intimes. Franz Ravel s’inspire d’Air, Gainsbourg, Lennon, La Femme sur des fonds de Beach Boys, et ça lui va bien.
Portée par des guitares en harmonie, une batterie malicieuse, une basse voluptueuse et deux voix envoûtantes, une histoire se crée, se fait et se défait. Aux allures de groupe décidé et combatifs, Franz Ravel nous emmène dans une ambiance au rythme marqué et résolu, avec des textes qui laissent courir notre imagination