Si je devais m'en aller par Feet Peals
News

Fondé en 1993, le groupe Feet Peals s’est, il y a une vingtaine d’années, dévoué à un style que nos amis et voisins de l’Ouest appellent le « folk festif » ou encore le « pop tzigane ». Avec dans leurs bagages trois albums – Bonnieux, Adieu Tristesse et Suivre le rythme – la « bande aussi charmante que l’été » (comme l’a dit un organisateur) parcourt toute la Suisse pour enchanter le public. Que ce soit dans des salles de concert, des festivals, des anniversaires ou des mariages, les Feet Peals emportent les cœurs avec leurs chansons légères et jouées avec authenticité.
Depuis plus de 30 ans, les Feet Peals célèbrent la vie dans toutes ses facettes – et leur nouvel EP « à bientôt » ne fait pas exception. Cinq chansons sur la fugacité – et sur les choses qui méritent de l’attention avant qu’elles ne disparaissent. Tantôt mélancoliques, tantôt légères, mais toujours avec ce mélange unique de profondeur et de joie de vivre qui caractérise le groupe bernois
Die Feet Peals sind/Les membres des Feet Peals sont : Amelia Burri (Kontrabass/contrebasse), Pit Keller (Drums/batterie), Pascal Sennhauser (Gitarre/guitare), Patrik Zeller (Akkordeon, Gesang/accordéon, chant), Rhea Fay (Violine/violon), Stefan Lutstorf (Saxophon/saxophone).
Si je devais m'en aller est extrait du dernier EP

