Pîtchï "La larme à l'oeil"
News

NEWS - Pîtchï "La larme à l'oeil"
Premier titre écrit et composé il y à 20 ans...Enregistré seulement cette année... Il parle de ces moments où la solitude nous renvoie...
Originaire de l'Isère, Didier-Pichat Thibault, alias Pîtchï, reviens après une longue absence avec un projet original de chansons françaises. Dans la veine des artistes à texte tel que Souchon, Brassens, Renaud. Il propose un renouveau dans la variété Française, typé sur un guitare / voix simple mais terriblement efficace ! Après avoir participé à plusieurs formations il y a plus de dix ans et écumé les scènes de Rhône Alpes, en ayant fait quelques première partie d' artiste tel que Pep's, Les suprêmes dindes ou encore Sound of Gaïa A 40 ans passés il reviens avec un projet solo, prêt a défendre sur scène une quinzaine de chansons originales.
https://www.instagram.com/thibaultdidierpichat?igshid=ZDdkNTZiNTM%3D
