Nina le single de The MVZE est un mix réussi entre pop tropicale et r’n’b alternatif

News

About: 
Nina le single de The MVZE est un mix réussi entre pop tropicale et r’n’b alternatif
Artist: 
The MVZE
Place: 
Brussels
Date: 
Thursday, 12. October 2017
The MVZE (prononcé - the maze), nouvelle petite bombe de la scène musicale belge, est né d’une rencontre fortuite en studio, il y a un bail déjà, entre Toscano le producteur et Leo Wilson le chanteur. À deux, ils se sont lancés dans l’aventure The MVZE lorsqu’ils se sont rendus compte qu’ils avaient des influences communes en termes de musique.
Avec un son universel qui invite au voyage et à la mixité, The MVZE démontre encore une fois l'atmosphère cosmopolite et florissante de leur capitale Bruxelles. En effet, la scène urbaine bruxelloise ne cesse de se développer depuis quelques années.

 
Major Lazer, Wizkid, Sampha, D’Angelo ou encore The Weeknd du côté de leurs références, leur dernier single révèle déjà un potentiel monstrueux. Nina est un mix réussi entre pop tropicale et r’n’b alternatif,  annonçant un avenir plus que prometteur à ce duo hors du commun.
 
Si leur nom The MVZE signifie le labyrinthe en anglais, il semble que chaque chemin emprunté par nos deux acolytes mène à un public plus qu’intéressé  !

https://www.facebook.com/themvze/