Les clermontois de Niandra lades dévoilent le premier titre de leur prochain album, You drive my mind, qui sortira le 16 avril 2020.

News

About: 
Les clermontois de Niandra lades dévoilent le premier titre de leur prochain album, You drive my mind, qui sortira le 16 avril 2020.
Artist: 
Niandra Lades
Place: 
Brussels
Date: 
Thursday, 13. February 2020

Ici ça sent le pneu, les pierres sont noires, les volcans nous encerclent . Même le TGV ne vient pas. Alors pour tenir le coup les 5 clermontois de Niandra lades se sont abreuvés de musique en s’imprégnant de ce que les 90’s avaient de meilleur à offrir, de The Cure à Sparklehorse ou Chokebore.
Après des débuts aux sonorités folk douces, délicates et rayonnantes, le groupe a évolué vers un son plus rock, plus brut tout en gardant ses mélodies pop entêtantes. Leur précédent album, Night Funeral sorti chez Kütu folk records a marqué un jalon dans cette transformation qui explose et prend tout son sens dans ce troisième opus.

Dans You drive my mind, enregistré par Pascal Power Mondaz, les guitares vaporeuses et lointaines côtoient la profondeur de la basse, la puissance de la batterie. Ça sature, ça cogne, ça énerve, puis soudainement, ça vous caresse et vous enjôle. La superposition de nappes et de riffs de guitares ainsi qu’une voix intimiste nous entraîne dans un conflit réjouissant entre sensibilité mélodique et rage adolescente. Écouter Niandra lades c’est osciller entre lumière et crasse, entre pop et lo-fi. Alors avant sa sortie le 16 avril 2020 préparez vos nerfs et prévoyez de vous laisser porter là où le brouillard est peut-être ce qu’il y a de plus éclatant.

"You drive my mind" sera disponible en CD et vinyle ainsi que sur toutes les plateformes de téléchargement et de streaming.

 

'It's time' un premier extrait du prochain album de Niandra Lades "You drive my mind"

 

https://www.facebook.com/Niandraladescf/